Résultat… euh pas encore

On dit que les pilotes sont très ponctuels et réglés comme des montres.

Je vais commencer à croire ce que l’on dit (oui car s’il fallait s’attarder sur mon cas, on dira que ma montre est réglée sur un autre fuseau horaire; ou encore que je possède encré en moi, le quart d’heure charentais (le fait d’arriver toujours un quart d’heure à la bourre !!)). Bon je vous rassure, je dis ça avec humour, je ne suis quand même pas toujours en retard, il ne faut pas abuser non plus ^^.

Je disais donc que cette phrase citée plus haut m’apparaît de plus en plus comme une réalité, en effet; aujourd’hui lundi 16 mai est la date officielle de la fin des épreuves de présélection (c’est à dire jusqu’à cette date (non incluse) on pouvait envoyer notre « devoir ») et aujourd’hui 16 mai, j’étais très très loin d‘imaginer voir les résultats le soir même dans ma boîte mail !!

Mes chers amis, c’est bien ce qui s’est passé !! Oui j’ai reçu aujourd’hui même les résultats de la navigation (enfin seulement la note). Oui j’étais tellement content que j’en fait un article et qu’au final cet article se transforme en avant dernier et non en dernier comme prévu.

En plus, fruit d’un pur hasard, il y a enfin un pilote de ma région qui a pris contact avec moi :D… (Autant dire qu’on a vite comparé les résultats, en plus il connait d’autres participants ^^). On a eu d’assez bon score mais ils peuvent ne pas être suffisant (concours oblige ^^).

Assez papoté, je vois dans vos pupilles dilatées que vous n’en pouvez plus, en plus vous attendez sûrement la fameuse réponse à la superbe question de l’article du 9 mai 2011 ! Je vous rassure, en publiant mes résultats (seulement les tracés altitude + route) vous allez comprendre ce que j’ai pu faire lors des 3 petits tours et puis s’en vont.

Voici le tracé; en bleu vous l’aurez compris le tracé théorique, en rouge le tracé réel !

Les trois petits tours encore présent sur ce tracé, ne sont en fait que les circuits d’aérodromes !! Et oui, j’atterris et je décolle lors de cette phase.

Voici maintenant la courbe représentant la tenue d’altitude, bon j’ai la flemme de modifier la courbe, en gros je n’ai pas eu de point de pénalité dessus, je suis dans les clous. L’écart max, d’après ce que j’ai pu essayé d’estimer est d’environ 200ft (je vous rappelle, l’écart max autorisé est de 250 ft). D’ailleurs, la courbe qui sera présente (et oui après les officiels) sur l’article précédent sera plus précise !

Aller que tout le monde croise les doigts pour moi afin que j’ai une petite chance d’être sélectionné.

En bon joueur, je pris et souhaite bonne chance pour mes camarades du Sud Ouest (SW) (bon il y en a un avec un score de 98%, je ne pense pas qu’il n’ait de problème ^^).

@ bientôt pour de nouvelles aventures 😀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s