Un mois très aéronautique

Le mois de septembre s’annonce très aéronautique. En effet, je commence en beauté en assistant au meeting aérien de Pons qui c’est déroulé le 2 septembre. Très beau meeting soit dit en passant, et très bonne ambiance. Merci à tous!!

Ensuite, j’enchaîne la semaine suivant, c’est à dire donc le samedi 8 septembre avec un rassemblement train classique à Châtellerault. J’ai décidé d’y aller en ULM pour des raisons économiques et en vue de planning aéro qui va suivre.

En effet, je continue le 15 en participant au Rallye aérien de Libourne (un grand merci aux organisateurs et à Patrick mon copilote du jour). Un article y sera consacré.

Ensuite, je continue le lendemain en participant à un jeu interne qui nous est préparé avec amour par Vincent.F. Remercions le grandement pour son travail. Une enveloppe est à récupérer à l’aéroclub. Dans celle ci, se trouve un petit questionnaire, des fiches VaC et une énigme en rébus. Cette enigme cache tout simplement le prochain terrain sur lequel se trouvera un autre enveloppe… et ainsi de suite :D. Une journée qui s’annonce passionnante avec mon père, une collègue chinoise et bien entendu mon fidèle copilote Pascal.C.

Je finirai ce mois par un vol avec une amie qui est prévu depuis une longue date. On finira le mois avec un petit local ;).

Dans tout ceci, je n’inclue pas les petits vols probables par ci par là… Pour le moment, il n’y en a aucun qui sont porté à ma connaissance :D.

Voilà ce petit article terminé, il avait juste pour but d’informer, et surtout de me confirmer que tout ça est bien réel et non un rêve. Cela aurait bien pu en être un vue l’heure tardive à laquelle je finis ces lignes :D.

Vidéo comportant des scènes des convoyages pour le meeting aérien de Pons et le rassemblement d’avion train classique à Chatellerault respectivement les 2 et 11 septembre :P:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s